Cazadeco accorde volontairement un droit de restitution (sans aucune obligation légale) au client pour des produits achetés dans le magasin ou dans la boutique en ligne. La restitution est possible dans un délai de 14 jours calendaires à partir de la date d’achat. La preuve de la date d’achat doit être apportée par le client. Le délai de restitution est considéré comme respecté si le produit est remis le dernier jour de ce délai.
1.2Le droit de restitution ne s’applique qu’aux clients finaux et commettants non industriels (établissements de restauration ainsi que les entreprises et sociétés individuelles). Le droit de restitution est notamment exclu pour des produits spécifiques, des commandes spéciales, prix réduit, des produits de l'exposition.
1.3Le produit doit être dans son emballage d’origine en parfait état et complet, ne pas avoir été utilisé, non sali et en parfait état de revente au complet avec tous les accessoires, le mode d’emploi et tous les documents annexés. Et emballages parfaits. Le produit doit être renvoyé ou déposé dans tout les cas avec la preuve d’achats.
1.4Le client est tenu d’indiquer la raison du retour.
1.5Le produit est renvoyé par courrier postal, transporteur, ou peut être ramené gratuitement au dépôt de Cazadeco. Les frais de retour et le risque d’expédition sont à la charge du client. En cas d’envoi par la poste, ou transporteur, le produit devra être retourné à l’adresse suivante :
Le contrôle des produits retournés est effectué par Cazadeco après réception du retour. La reprise d’un produit est décidée uniquement par Cazadeco en informant le client par e-mail.
1.7Si la restitution a été faite dans le délai et d’une manière régulière, Cazadeco restituera le prix d’achat (après déduction du frais d'envoi et autres déductions possibles, si applicable) au client sous forme d’un bon d’achat ou d’un échange,dans les 15 jours qui suivent après avoir contrôlé le produit. Une condition préalable est que le produit remplisse toutes les exigences selon les chiffres 1.2, 1.3 et 1.4.Le remboursement du prix d’achat en espèces est exclu.
1.8Les produits qui ne peuvent pas être repris par Cazadeco car ils ne remplissent pas les conditions selon les chiffres 1.2, 1.3 et 1.4doivent être enlevés par le client pour son propre compte au dépôt d’enlèvement de Cazadeco. L’enlèvement doit avoir lieu dans les 10 jours qui suivent l’information de Cazadeco. Dans le cas ou les produits ne sont pas enlevés par le client dans le délai prescrit, Cazadeco est libre de renvoyer les produits sans préavis aux frais du client ou de déposer les produits également aux frais du client.