Conditions générales de vente (CGV) :

Les présentes Conditions Générales sont valables pour toute commande effectuée sur le site : www.cazadeco.ch et régissent le rapport entre CazadecoSarl et l‘acheteur. Elles sont soumises sans réserve.

Produits

Cazadeco offre sur son catalogue en ligne une sélection de meubles et de produits avec les descriptions et informations techniques. Il s'agit des caractéristiques principales ou des spécifications techniques utiles pour que l'acheteur potentiel puisse s'informer avant de confirmer l'achat. Toutefois,des différences de teintes  et de couleurs, ou les differences de minimes de dimensions de bois peuvent survenir sans que Cazadeco en soit tenu responsable. Les images et dimensions sont représentées à valeur indicative.

Ces menues différences, dès lors qu'elles portent sur des caractéristiques non déterminantes et n'affectent pas la qualité des articles, ne pourront aucunement justifier une annulation de commande ou un refus de livraison.

Achat - Commande

En confirmant sa commande après avoir inscrit ses données personnelles, le client conclut un contrat de vente au sens des articles 197 et suivants du Code des Obligations. Cazadeco confirme cette vente par l’envoi d’un email de confirmation, mais se réserve également le droit de l’annuler, par exemple en cas de stock épuisé ou indisponible. Ou litige de paiement.

Toutes les commandes sont contractuelles. Veuillez vous assurer, dans votre propre intérêt, que l'adresse et le numéro de téléphone que vous nous avez indiqués sont corrects et complets. Nous ne pouvons aucunement nous porter garant d'éventuels retards ou absences de livraison dûs à des adresses incorrectes et incomplètes. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des produits sans préavis.

Prix

 Les prix indiqués s’entendent en Francs Suisse (CHF), T.V.A. incluse. Les frais de livraison s’ajoutent au prix du panier. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix en tout temps.

Paiement

 Vous pouvez régler vos achats par Virement bancaire, carte VISA, Mastercard et Paypal.

Toutes les informations sensibles recueillies par Cazadeco lors de votre achat sont cryptées selon les standards SSL.

Réserve de propriété

Le transfert de la propriété aura lieu après paiement complet du prix.

Livraison

Le prix de livraison est indiqué sur la fiche produit de chaque article.

Nos livraisons sont rapides.

Les livraisons sont faites, soit par notre service interne de Livraison, soit par la poste, ou par Transporteur, en fonction des dimensions, du poids, du nombre d’articles et de la destination.

Cazadeco se réserve le droit du choix du mode de livraison.

La livraison Standard est de plain-pied.

Pour l’achat de plusieurs articles, vous pouvez économiser en frais de livraison, en choisissant « Livraison Forfaitaire à 220 CHF : les frais ne dépasseront pas les 220 CHF quelque soit le nombre d’articles achetés.

Vous pouvez également choisir de retirer vos meubles (sans frais de livraison) dans nos locaux, sur RDV.

Garantie

Les Produits sont garantis pendant une durée de 2 ans, à compter de la livraison, contre tous défauts majeurs de conception ou de constitution qui le rendrait impropre à sa destination. Pendant la période de garantie, Cazadeco s'engage à proposer, la réparation, l’échange, une remise, ou l’annulation de la vente du meuble ou objet reconnu défectueux . Garantie de 1 an sur tous les articles soldés , remisés.

Cazadeco se reserve le choix suivant la circonstance, de la réparation, ou de l'echange de la piece concérnée, ou de l'echange du meuble complet. 

Contenu de la garantie : défaut anormal de conception, d’assemblage ou de rupture des fibres du bois.

tous les meubles en bois etant artisanales les epaisseur de bois peuvent varier, donc les hauteurs ou largeurs peuvent etre differentes de 1 a 3 cm, ces differences ne peuvent etre un motif d'annulation, chaque piece etant faite a la main.

Sont exclus de la garantie :

  • les atteintes aux meubles et aux objets résultant de son usure normale eue égard à sa nature, sa fonction, sa composition et son prix.

  • les légères différences constatées sur les meubles et objets.

  • les meubles et objets qui auront été utilisés de façon trop intensive, notamment àdesfins autres que privées.

  • Les meubles et Objets vendus en destockage.
  • d’une utilisation inappropriée ou détournée.

  • les défauts apparents ayant justifié la décote de produits soldés.

  • tous défauts du meuble ou objet pouvant résulter d'une mauvaise installation, stockage, conservation, ou montage, d'un défaut d'entretien, d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques ou d'utilisation, de modifications ou de réparations effectuées par l'acheteur ou un tiers, de détériorations causées par des objets extérieurs, d'évènements extérieurs tels qu'accidents, chocs, incendies, actes de vandalisme, dégâts des eaux, lumières naturelles ou artificielles, catastrophes naturelles ou intempéries.

  • Aucun retour ne sera accepté sans l’accord préalable de Cazadeco Sarl.

Propriété Intellectuelle

Le contenu du Site, y compris les textes, graphismes, photos et autres illustrations en tout genre, est protégé par le droit d’auteur et constitue la propriété pleine et entière de Cazadeco Sarl. Toute utilisation de ce contenu autre que la simple consultation du Site sans l’accord écrit préalable de Cazadeco Sarl est interdite. Toute utilisation de la marque Cazadeco est interdite sous quelque forme et de quelque manière que ce soit sans l’accord écrit préalable de Cazadeco Sarl.

Protection des données

Nous vous garantissons la complète confidentialité de vos données. Celles-ci sont exclusivement utilisées pour l'exécution des commandes.

Droit applicable

  • Seul le droit suisse est applicable. Le for juridique est à Fribourg en Suisse.

14 Jours Droit de Retour

Cazadeco accorde volontairement un droit de restitution (sans aucune obligation légale) au client pour des produits achetés dans le magasin ou dans la boutique en ligne. La restitution est possible dans un délai de 14 jours calendaires à partir de la date d’achat. La preuve de la date d’achat doit être apportée par le client. Le délai de restitution est considéré comme respecté si le produit est remis le dernier jour de ce délai.

Le droit de restitution ne s’applique qu’aux clients finaux et commettants non industriels (établissements de restauration ainsi que les entreprises et sociétés individuelles). Le droit de restitution est notamment exclu pour des produits spécifiques, des commandes spéciales, prix réduit, des produits de l'exposition.

Le produit doit être dans son emballage d’origine en parfait état et complet, ne pas avoir été utilisé, non sali et en parfait état de revente au complet avec tous les accessoires, le mode d’emploi et tous les documents annexés. Et emballages parfaits. Le produit doit être renvoyé ou déposé dans tout les cas avec la preuve d’achats.

Le client est tenu d’indiquer la raison du retour.

Le produit est renvoyé par courrier postal, transporteur, ou peut être ramené gratuitement au dépôt de Cazadeco. Les frais de retour et le risque d’expédition sont à la charge du client. En cas d’envoi par la poste, ou transporteur, le produit devra être retourné à l’adresse suivante :

  • Cazadeco Sarl
  • Route de l’école 2
  • CH 1785 Cressier

Le contrôle des produits retournés est effectué par Cazadeco après réception du retour. La reprise d’un produit est décidée uniquement par Cazadeco en informant le client par e-mail.

Si la restitution a été faite dans le délai et d’une manière régulière, Cazadeco restituera le prix d’achat (après déduction du frais d'envoi et autres déductions possibles, si applicable) au client sous forme d’un bon d’achat ou d’un échange,dans les 15 jours qui suivent après avoir contrôlé le produit. Une condition préalable est que le produit remplisse toutes les exigences selon les chiffres 1.2, 1.3 et 1.4.Le remboursement du prix d’achat en espèces est exclu.

Les produits qui ne peuvent pas être repris par Cazadeco car ils ne remplissent pas les conditions selon les chiffres 1.2, 1.3 et 1.4doivent être enlevés par le client pour son propre compte au dépôt d’enlèvement de Cazadeco. L’enlèvement doit avoir lieu dans les 10 jours qui suivent l’information de Cazadeco. Dans le cas ou les produits ne sont pas enlevés par le client dans le délai prescrit, Cazadeco est libre de renvoyer les produits sans préavis aux frais du client ou de déposer les produits également aux frais du client.


Livraison standard offerte